Si votre secteur d’activité se situe dans l’informatique, l’industrie électrique, l’automobile ou l’aéronautique, alors vous faites forcément face à la décharge électrostatique. C’est la raison pour laquelle, il est important de prévoir un revêtement de sol spécialisé afin de limiter les risques et garantir la sécurité de votre personnel. Et dans cette optique, un constructeur vous propose des dalles de sols antistatiques avec une solution de pose facile et rapide.
Dalles de sols antistatiques : objectif sécurité maximale !
Dès que vous manipulez des appareils électriques susceptibles de provoquer une décharge électrique, alors vous êtes dans l’obligation d’appliquer certaines normes de sécurité comme la pose de dalles de sols antistatiques. D’ailleurs, c’est une solution particulièrement appropriée dans la mesure où elle isole toute personne circulant dessus, ce qui évite forcément la fameuse décharge. Et concernant son choix, un constructeur s’est spécialisé dans sa conception et vous propose des matériaux de qualité, à la fois facile d’entretien et surtout antidérapant et particulièrement confortable. Mais le plus gros avantage, c’est certainement sa pose d’une facilité et d’une rapidité à toute épreuve.
Une solution rapide et facile
En faisant appel au leader de la gamme de dalles pour sol antistatique, vous êtes assurés d’une prestation rapide et surtout facile. En effet, dans ce cas précis, vous n’êtes pas obligés de suspendre votre activité puisque la pose s’effectue en seulement quelques heures et sera d’une simplicité enfantine. Les dalles étant clipsables, il suffit de les assembler les unes avec les autres pour couvrir l’ensemble de la surface. En plus, il faut savoir que c’est une solution particulièrement économique dans la mesure où si l’une d’entre elles est endommagée, il vous suffit de la déclipser pour la remplacer automatiquement. Par ailleurs, cette entreprise vous propose également de personnaliser le revêtement avec l’ajout de votre logo ou un marquage de sécurité à choisir entre plusieurs références.