News

Les pépites de l’immobilier Azuréen

Avec ses plages, sa mer turquoise, ses yachts, son climat exceptionnellement doux et ensoleillé, la Côte d'Azur est l'un des endroits les plus recherchés sur le marché immobilier de luxe. 

Les attentes des acheteurs de l'immobilier luxe sur la Côte d'Azur. 

La majorité des acheteurs recherchent des propriétés dans la gamme de 1 à 5 millions d'euros cependant les plus grandes fortunes sont prêtes à investir des sommes beaucoup plus importantes pour acquérir des propriétés uniques aux prestations luxueuses. Des villages comme Valbonne, Eze, Villefranche-sur-Mer, Roquebrune-Cap-Martin et Saint-Tropez sont parmi les endroits les plus convoités de la région.  

Les types de biens les plus appréciés sont ceux avec vue sur la mer Méditerranée et les villas modernes avec des piscines magnifiquement conçues.

Côte d'Azur, des Villages de Luxe

Immobilier de luxe à Cannes, Valbonne sous le feu des projecteurs. 

A seulement vingt minutes de la mer et à proximité du glamour de Cannes, Valbonne est un emplacement paisible avec un lifestyle azuréen incomparable. Ses restaurants, sa vieille ville et son marché en font un lieu très apprécié des acheteurs d'immobilier de luxe.

Eze, Roquebrune-Cap-Martin, un cadre idyllique à proximité de Monaco

A proximité de Monaco, Eze et Roquebrune-Cap-Martin conservent pourtant une atmosphère de village authentique et convivial, ce qui séduit tous ceux qui y achètent des somptueuses villas. On trouve dans ces deux endroits des biens d'exception faisant partie des propriétés les plus chères au monde, ce sont des adresses très recherchées. 

Saint-Tropez, la station balnéaire la plus glamour de la Côte d'Azur. 

La réputation de Saint-Tropez n'est plus à faire ! Lieu privilégié des stars et jet setteurs, l'ambiance festive et raffinée de Saint-Trop' attire ! Sur le marché de l'immobilier de luxe, vous trouverez de merveilleuses propriétés dont certaines disposent d'une plage privée ou d'un spa privatif, un must pour se ressourcer à l'abri des regards des touristes. 

Laisser un commentaire